La salle des fêtes

Attention, depuis le 9 août 2021, le pass sanitaire est obligatoire pour toutes kles activités de loisirs, sportives et les moments de convivialité dans les établissements recevant du public.
Les personnes majeures souhaitant accéder aux salles municipales doivent présenter un pass sanitaire valide.
Le pass sanitaire sera étendu aux mineurs de 12 à 17 ans à compter du 30 septembre 2021.
La responsabilité de contrôler et de respecter le pass  sanitaire repose sur le locataire et/ou l'organisateur de l'évenement.
Toutes personnes ne présentant pas un pass sanitaire valide ne pourra être admise dans l'établissement.
Attention, même si le pass sanitaire est obligatoire pour l'accès aux salles municipales, les gestes barrières restent à appliquer.

La salle des fêtes d'Acq est disponible à la location, retrouvez ci-dessous les différents renseignements sur la salle.

Calendrier d'occupation de la salle des fêtes (au 4 août 2021)

Le calendrier est mis à jour régulièrement mais pour être sûr il vaut mieux contacter la mairie pour confirmer.