01/11/2020

Le port du masque est obligatoire  :
- dans les lieux publics clos depuis le Lundi 20 Juillet 2020.
- à compter du 15 août : sur le site d'événements en plein air ouverts au public et créant une concentration de personnes (marchés non couverts, braderies, bocantes, fêtes foraines, fêtes communales, manifestations culturelles...) et dans certaines rues pietonnes des grandes villes du Pas-de-Calais, notamment pour la ville d'Arras :
                 - Place des Héros
                 - rue des Balances
                 - rue de la Taillerie
                 - rue Ronville
                 - rue Wasquez Glasson
- à partir du 11 septembre : pour les personnes de plus de 11 ans, dans un périmètre de 50m autour des entrées et sorties des établissements d'accueil de la petite enfance, écoles, collèges, lycées, locaux d'enseignements, bâtiments universitaires et établissements d'enseignements artistiques du Pas-de-Calais.